Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h30.

 
Route du Barrage, ZI Fluviale CNR, 38121 Reventin-Vaugris

INNOVATIONS & OPTIMISATIONS CITERNES SOUPLES

Fabricant français depuis son origine, CITERPACK a développé dès ses premières citernes des systèmes d’équipements exclusifs afin d’optimiser chaque solution, de son installation à son utilisation.

Notre recherche et développement depuis plus de dix années, nous a permis de concevoir nos propres spécificités techniques qui confèrent à nos réservoirs, un avantage certain.

Ces innovations et optimisations vont des tissus techniques textiles, aux piquages vannes et jusqu’à l’installation et la pose de la poche souple.

Découvrez plus d'informations sur la citerne souple de récupération d'eau de pluie

Tissus techniques textiles qualitatifs

Dans une citerne souple, la qualité des toiles en PVC qui la compose est très importante. Elle garantit son étanchéité, sa souplesse et robustesse mais également sa durée de vie.

Faire le choix de l’excellence est notre identité et c’est pour cela que nous avons choisi et développé notre propre gamme de tissus PVC selon des critères d’exigence en terme d’origine, de qualité et de caractéristiques techniques.

Nous détaillons ces particularités dans notre page spécifique dédiée à nos tissus textiles techniques

Brides en INOX boulonnées INOX

Pour parfaire une robustesse sans faille, CITERPACK a développé ses propres brides en inox et boulonnées inox. Ces blocs indestructibles résistent à toutes les épreuves. Ils permettent de fixer les différents équipements sur l’enveloppe de la citerne comme les piquages vannes, les remplissages…

Vous l’aurez compris, il faut vraiment que ces équipements soient résistants pour aspirer et remplir avec de gros diamètres (DN50 - 65 -80 - 100 - 150mm) et avec des vannes en laiton ou inox.

Avec nos brides en inox, vous n’avez pas de risque de casse dû au gel ou à la manipulation. Vos équipements dureront ainsi toute la vie de votre citerne.

Vannes résistantes en laiton ou inox

Pour garantir une durabilité hors norme, nous proposons essentiellement des vannes de sectionnement en laiton ou inox selon nos différentes gammes. Nous n’utilisons pas de vannes en plastique (PVC, polypro) sauf à la demande ou pour des questions de compatibilité avec certaines solutions. Ce choix de vanne métallique permet de mieux résister aux sollicitations et aux gelées.

Aspiration et remplissage optimisés

Nos piquages spécifiques Modulo confort® permettent d’augmenter ou de diminuer le diamètre des piquages même après installation et utilisation (*DN50/65/80/100mm selon modèle). En fonction de l’évolution de votre matériel, vous pourrez passer facilement d’un piquage en DN50mm à DN80mm ou même DN100mm sans changer de citerne.

Trop plein de sécurité maximisé

Notre gamme de trop plein Overfull pro® permet une gestion sans faille du niveau maxi de la citerne et empêche tout éclatement. Couplé à notre système anti siphonage, nous avez la possibilité de re-canaliser votre trop plein qui débitera sans effet de siphonage qui viderait la cuve par le trop plein.

Enfin notre module Overfull double Flux, permet pour un contrôle parfait même en cas de remplissage gros débit

Des citernes prêtes à l’emploi

Pour des questions d’optimisation et de qualité, CITERPACK a fait le choix de vous proposer des citernes « tout équipements montés » et prêtes à l’emploi. Cela permet de garantir un montage dans les règles de l’art des équipements. Votre citerne est donc livrée et elle est prête à l’emploi immédiatement. Cela vous évite donc des pertes de temps inutiles et tout désagrément de montage (outils, expérience, SAV…). Ainsi, une fois les protections d’équipement ôtées, votre citerne est fonctionnelle dans la foulée.

Système de limitation de niveau

Selon les types d’installation (notamment avec hauteur réduite), il peut être nécessaire de limiter le niveau de la citerne afin qu’elle ne gonfle pas au-delà d’une certaine hauteur. Pour se faire, nous vous proposons différentes solutions qui permettent de bloquer l’arrivée d’eau à un certain niveau pour gérer directement la hauteur maxi de la citerne. Nos systèmes se placent en amont de la citerne (arrivée d’eau) et peuvent bloquer ou seulement dériver l’eau à une hauteur choisie.

Bâche anti-végétation FREE CLEAN GUARD

Sécurisez le pourtour de votre citerne en réduisant les contraintes d’entretien et de désherbages fastidieux, avec nos bâches anti-végétation FREE CLEAN GUARD. En effet, au fil du temps, la végétation va naturellement se développer sur le pourtour de la citerne (arbustes, ronces…) et rendant obligatoire un désherbage aux abords de la réserve. Cet entretien qu’il soit manuel et/ou mécanique (tondeuse, rotofil…) engendre un investissement en temps non négligeable mais surtout peut générer des sinistres avec le matériel (coupures, trous…). Aussi, même si cela représente un investissement en plus de la citerne au départ, son amortissement se fera dans le temps en vous évitant son entretien pendant de nombreuses années.

Faire le choix d’une bâche anti végétation FREE CLEAN GUARD représente une démarche économique et écologique (pas de produits chimiques ni de matériels thermiques).

Votre fabricant Français de citernes souples tous liquides

Devis gratuit 24H, études de vos projets, conseils techniques

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à La SG

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.